Rechercher dans ce blog

mercredi 3 avril 2013

N'oublies pas "Bonjour!"


C'est peut être la 3eme fois que des collègues me disent qu'il ne faut pas que j’oublie de dire "Bonjour" à tout les gens que je croise dans l'immeuble. Pourquoi ils me disent ça ? Je suis généralement souriante et polie...
"Quand tu vois quelqu'un que tu connais ou pas, tu souris et dis "Bonjour" !"  Apparemment si je ne les salue pas, et que je les rencontre plus tard et que j'ai besoin d'un service, ils peuvent ne pas me le rendre. Du coup, je répète presque 2 fois "Bonjour"!! Sinon, hors du cadre du travail, je n’hésite pas à dire « Salaam Aleikoum », spécialement aux taxis, ça facilite la negoc, je gagne un point en plus. Plutôt sympa comme règle de savoir vivre... ça fait plaisir... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire