Rechercher dans ce blog

lundi 29 juillet 2013

Paintball avec barbecue à Dakar


Quelle après midi! Fun! Fun! 

On était un groupe de 11 personnes, on est allé un samedi après midi au Parc Hann Maristes dans le Poney Club pour jouer au paintball. Une fois dans nos tenues de ninjas, on était tous retombés en enfance,  en mode "je vais te tuer" "tu vas mourir" "attend que je te bute". Il y'a toujours 1 ou 2 gars dans chaque équipe qui a de l’expérience et qui fonce sur les gens, puis il y'a les nanas comme moi, au début, super timide et peureuse de se prendre une balle et qui vise n’ importe où.  Puis à un moment, quand je réalise que les balles ne sont pas si douloureuses que çà, je fonce sur tout le monde "je vais tous vous tuer!!!". Du coup, à m'exposer devant tout le monde en mode je suis  invincible, ben le lendemain je faisais moins la maligne avec mes tout mes bleues sur le corps. Mais ça valait le coup, parce qu'on a bien ri et qu'on s'est bien défoulé. 
On a fini la journée sur un bbq que Bruno (le maîtres des lieux) nous a gentiment prêté et on a passé la soirée sur place en musique jusqu’à 23h en mangeant un bon repas que nous avons préparé. 

Passé un samedi comme ça, une fois de temps en temps, ça fait du bien! Pour y aller, il faut réserver au 77.638.90.58 et prévoir 10 000 fcfa. Le prix comprend la tenue, 100 balles et le bbq c'est gratos! 

Pour plus d'informations, visitez leur page Facebook https://www.facebook.com/PaintballMariste 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire